Nouvelle année, nouvelle expérience basée sur l'IA ! FocoClipping a été mis à niveau, rendant l'édition sans effort GRATUITE pour vous! Apprendre encore plus. star icon

Suppresseur d'arrière plan multiple

Supprimer l'arrière plan en groupe en un clic

Téléverser des images
ou déplacez les images ici
Prend en charge le JPG et le PNG. 30 images maximum en une fois.
banner

Déposez les images ici

Prend en charge le JPG et le PNG. 30 images maximum en une fois.
article image

Rapide, facile et efficace

Supprimez l'arrière plan de jusqu'à 30 images à la fois. Fini le travail répétitif, traitez des milliers d'images sans aucun stress !

article image

Travail intelligent et efficace

Vous pouvez téléverser des images et supprimer des arrières plan en même temps. Par ailleurs, pendant que vous attendez les images non traitées, vous pouvez éditer les images déjà découpées, ce qui fait gagner un temps précieux et accélère le travail.

article image

Édition multiple grandement efficace

FocoClipping se charge de vous éviter le travail répétitif grâce à la fonction d'ajout et de recadrage d'images multiples. Par ailleurs, vous pouvez accéder à notre éditeur professionnel pour traiter l'image de manière plus complète. De plus, nous fournissons des choix de taille de recadrage préréglés pour diverses plateformes d'e-commerce comme Amazon, AliExpress, eBay, Shopee, Lazada, etc. Pour les utilisateurs d'e-commerce, vous pouvez obtenir le résultat voulu pour votre produit en 1 clic.

article image

1 clic pour télécharger plusieurs photos dans des fichiers personnalisés

Vous pouvez définir une variété de couleurs d'arrière plan, puis recadrer sur des photos séparées en même temps, et enfin télécharger les photos découpées en groupe en une fois. Toutes les photos téléchargées seront automatiquement stockées dans des répertoire distincts en fonction de leur taille et de la couleur de l'arrière plan. Un énorme gain de temps pour organiser les fichiers.

Suppresseur d'arrière plan multiple

Supprimer l'arrière plan en groupe en un clic

Format pris en charge : PNG et JPG

Téléverser des images
ou déplacez les images ici

New year, new AI-Powered experience! FocoClipping upgraded, making effortless editing FREE for you! Learn more star icon

Bulk Background Remover

Remove background in batch with one click

Upload Images
or Drag Images Here
Supports JPG & PNG.Maximum 30 images at one time.
banner

Drop Images Here

Supports JPG & PNG.Maximum 30 images at one time.
article image

Quick, Easy, and Efficient

Remove background up to 30 images at one time. You can get rid of repetitive work and process thousands of images with no stress!

article image

Smart and Efficient Workflow

You can enjoy uploading images and removing backgrounds at the same time. What's more, when waiting for the unprocessed images, you can edit images already cut out, thus greatly saving your time and speeding up the workflow.

article image

Bulk Editing with High Efficiency

FocoClipping supports getting rid of the repetitive work by the bulk function of adding backgrounds and cropping pictures. Furthermore, you can enter into our professional editor for more comprehensive image processing. In addition, we provide preset cropping size choices for multiple e-commerce platforms like Amazon, AliExpress, eBay, Shopee, Lazada, etc. For e-commerce users, you can get what you want for product photos with 1 click.

article image

1 Click to Download Batch Photos in Customized Files

You can set a variety of background colors then crop size in separate pictures at the same time, finally download the clipped photos in batches with a single hit. All the downloaded photos will be stored in distinguished folders automatically based on their size and background color. Greatly saving the time of organizing files.

Bulk Background Remover

Remove background in batch with one click

Supported Format: PNG & JPG

Upload Images
or Drag Images Here